Faut-il refaire sa poitrine ?

Augmenter nos seins ? On ne dira jamais non à moins que l’on connaisse toutes les conditions… Les plus déterminées sont déjà passées par l’étape radicale de la planche à découper mais si vous ne vous êtes pas encore décidée sachez qu’il existe d’autre alternative pour gagner un peu de volume et raffermir votre poitrine…

L’opération des seins reste une pratique chirurgicale à risque. C’est à l’anesthésiste au cours de la consultation pré-anesthésique obligatoire, d’exposer les différents risques spécialement liés à l’anesthésie. Toutefois, c’est le chirurgien qui décide si l’intervention qu’il va réaliser nécessite une anesthésie locale ou générale. D’ordinaire, l’anesthésie locale présente moins de dangers que l’anesthésie générale. Mais certaines réactions allergiques sont possibles.

Les conséquences d’un accident d’anesthésie sont extrêmement variables : de la simple éruption cutanée au décès. Vous comprendrez pourquoi il est bon de connaitre les autres solutions avant de se lancer dans ce type d’intervention. Nous verrons en détails tous les programmes, traitements et produit qu’il existe pour remodeler et augmenter notre poitrine. Ces derniers ne comportent pas de risques excepté l’allergie lorsqu’il s’agit de produits. Nous parlerons donc des pilules naturelles, crèmes, exercices et dispositifs qu’il existe sur le marché pour obtenir une augmentation de la poitrine à moindre coût et sans risque.